agsdix-snp-pig-money-2

Bon plan réservations

 

Profitez d’un super climat. Le nombre de touristes et les prix sont pratiquement divisés par 2 ! Il y a tout à gagner à partir avant ou après les autres ! Pensez aussi à la première semaine de juillet et à la dernière semaine d’août : elles sont bien moins chères et il y a moins de monde sur place. Ça permet de partir pendant les vacances scolaires sans payer plein pot.

En réservant en avance pour l’été

La Rochelle est une destination estivale très prisée pour les vacances en famille. Il faut donc anticiper si vous voulez partir en location de vacances. En dernière minute en été, on ne trouve quasiment plus d’offres de location. Il ne faut donc pas hésiter à réserver dès l’hiver et à profiter des offres « early bird »

Aux vacances de Pâques ou de la Toussaint

Il fait généralement beau et doux et les tarifs sont souvent divisés par 2 par rapport à l’été. Un bon plan si vous n’êtes pas forcément du genre à lézarder sur le sable mais que vous aimez les balades en bord de mer, les randonnées à pieds ou à vélo, etc…

En semaine et en hiver… Pour un weekend à La Rochelle à petit prix !

Toute le reste de l’année, les offres de dernière minute sont nombreuses. C’est aussi en automne ou en hiver qu’on peut trouver des prix bas pour toutes les activités proposées à La Rochelle.